Aion - Les Maîtres Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aion 4.75 - Preview

Mar 31 Mar - 6:41 par whiteforce

Juste parce que c'est la feature que j'ai le plus retenu dans la prochaine maj (la 4.75) :

[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …

Commentaires: 0

AION 4.6

Mer 24 Sep - 14:01 par FirstAid

Bonjour à tous!

Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …

Commentaires: 0

Etat des serveurs
Source : http://www.aionstatus.de/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tuto Rodeur (best ever)

Aller en bas

Tuto Rodeur (best ever) Empty Tuto Rodeur (best ever)

Message  Eizahel Mar 19 Juin - 9:08

Alors voilà FirstAid m'a proposé de faire un tuto ou au moins mettre un bon link pour ceux que ça intéresse. En fouillant sur les moteurs de recherche on se rend vite compte que les posts sont assez vieux, creux ou encore des pavé de 15 pages.

Pour commencer je vous met quand même un petit lien qui aborde le b-a ba du rodeur: ici

-Je sais pas si c'est le cas pour tout les rodeur mais le mien est une pompe à mana. En effet il n'y a qu'un enchainement qui ne consomme pas de mana.
-En temps que rodeur il est important d'avoir une bonne gestion des buffs (ils ne durent qu'une minute, ne pas hésiter a les refresh en combat).
-Un rodeur c'est assez weak alors toujours surveiller la distance qui vous sépare de la cible.
-Les pièges peuvent donner un gameplay intéressant mais je ne m'en sert qu'en pve pour l'instant (je suis pas sur que ça s'utilise en pvp : 2 sec de cast pour un root qui s'esquive easy moi je dis bof.)

je ferais un edit quand j'aurais structuré un peu ce que je veux rajouter. M'enfin la il y a les bases avec ça on se débrouille.
Eizahel
Eizahel

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : sur ma chaise dans une pièce dans batiment quelque part en France (enfin je crois)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum