Aion - Les Maîtres Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aion 4.75 - Preview

Mar 31 Mar - 6:41 par whiteforce

Juste parce que c'est la feature que j'ai le plus retenu dans la prochaine maj (la 4.75) :

[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …

Commentaires: 0

AION 4.6

Mer 24 Sep - 14:01 par FirstAid

Bonjour à tous!

Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …

Commentaires: 0

Etat des serveurs
Source : http://www.aionstatus.de/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

AION 3.1 le 14 novembre!

Aller en bas

27102012

Message 

AION 3.1 le 14 novembre! Empty AION 3.1 le 14 novembre!




Enfin, enfin, nous allons bénéficier du patch correspondant à la version 3.1 d'Aion! Rappelons que nous avons toujours un cran de retard par rapport aux US et à la Corée, mais bon, on va philosopher un peu... tout vient à point à qui sait attendre Razz .

Le patchnote complet se trouve ici: http://gameguide.na.aiononline.com/aion/Aion:+Ascension+3.1+Update+Patch+Notes.

J'ai repris une partie des modifications que j'ai traduites mais je vous renvoie à ce patch note pour plus de détails.

Donc, au menu de la 3.1:
- Les traductions en français des cinématiques!!!!! Pour continuer dans la lancée des citation: Mieux vaut tard que jamais... Wink...
- Corrections de bugs concernant les maisons/appartement, le prix pour la maintenance desdites maisons baisse sensiblement,
- Quelques corrections mineures de l'interface,
- Principales modifications dans les instances:
1. Dans l'instance "Repaire de Muada", le fait de mourir nous fait revenir au début de l'instance et non à l'obélisque,
2. Modification dans ""Nishaka" et la base "Rentus" (en particulier les spirits peuvent maintenant enlever le boucler reflecteur du Général Vasharti dans Rentus et les stats de Tarotran sont revues à la baisse),
3. Réduction des stats des montres et des boss dans Dark Poeta (Poeta la Sombre),
4. Ajout d'un système de téléportation vers la caverne de Draupnir (depuis les Abysses et depuis la zone résidentielle d'Heiron/Beluslan). De plus, il n'y a plus de conditions particulières pour y accéder,
5. Beshmundir sera accessible dès le niveau 53 (au lieu de 55 actuellement) et les stats des monstres seront revues à la baisse,
Et augmentation des taux de loots dans les instances Dark Poeta, Taloc, Udas Inférieur et Beshmundir! Aion deviendrait il plus "pve"?
etc.

- Des modifications de pnj/boss diverses,
- Modifications de quêtes,
- Augmentation des points abyssaux acquis en cas de victoire et diminution du nombre de points perdus en cas de défaite,
- Compétences: Quelques compétences des assassins débuggées... par contre correction enfin (ouinnnnnn) de la Détonation Affaiblissante des clers (compétence de stigma dps) qui ne diminuera plus l'attaque de 50% mais bien de 50... Enfin du coup, elle diminuera de 100 au lieu de 50... Shocked
- J'en passe pour arriver au changement le plus notable : le FastTrack Server (attention, je ne sais pas, par contre, si ce serveur sera opérationnel à la mise à jour). En gros, il s'agit d'un monde alternatif accessible d'une manière similaire au changement de canal. Les zones accessibles dans ce nouvel univers sont Poeta, Verteron, Eltnen et Heiron pour les Elyséens et Ishalgen, Altgard, Morheim et Beluslan pour les Asmodiens. Quel est l'intérêt de ce serveur? Et bien, pour faire rapide, il s'agit d'un serveur exclusivement PVE (pas de PVP donc car pas de failles) accessible aux niveaux inférieurs à 50 avec doublement de l'xp pour le farm et la récolte. La majorité des instances y sont implantées et, enfin, on peut recréer une légion ou s'y inscrire sans quitter sa légion sur le serveur "normal". Bon, traduction Wink, il s'agit de recréer Aion en full pve... pour leveler sans être inquiété... Je vous laisse imaginer l'impact majeur qu'aura cette modification si elle est mise en place.

Conclusion: La 3.1, en plus de corriger des bugs divers, renoue avec le pve. Les joueurs qui apprécient seront heureux, les autres ben... feront avec ou pas Wink...
FirstAid
FirstAid
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 44
Localisation : France

https://supernoob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum