Aion - Les Maîtres Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aion 4.75 - Preview

Mar 31 Mar - 6:41 par whiteforce

Juste parce que c'est la feature que j'ai le plus retenu dans la prochaine maj (la 4.75) :

[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …

Commentaires: 0

AION 4.6

Mer 24 Sep - 14:01 par FirstAid

Bonjour à tous!

Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …

Commentaires: 0

Etat des serveurs
Source : http://www.aionstatus.de/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Points abyssaux

3 participants

Aller en bas

Points abyssaux Empty Points abyssaux

Message  FirstAid Mar 5 Juin - 0:23

Etre clerc ou templier n'aide pas à farmer des points abyssaux (en low stuff bien sûr, ça s'arrange ensuite).

Heureusement, il existe quelques manières d'obtenir quelques points (du lvl 46 à 50 3500 par jour et du lvl 51 à 55 4500 par jour) et cela facilement.

L'instance du Dredgion. Même en perdant c'est 3000 (avant lvl 51) à 4000 (après lvl 51) si on a un groupe correct s'entend pour remplir quelques objectifs...

Les arènes d'Ordalie. Il faut savoir que même si un lvl 51 ne peut gagner contre un lvl 55, c'est 400 points mini à la clé, même lorsqu'on perd...
FirstAid
FirstAid
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 44
Localisation : France

https://supernoob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Points abyssaux Empty Re: Points abyssaux

Message  BloodOfAngel Mer 28 Nov - 20:21

J'ajoute au lvl 55 y a une instance solo a sapran.

Forteresse céleste d'az...... ( j'ai pu la fin la ^^)

Elle est plutôt nul, mais a la fin 1 mini boss qui ma donner 600pa + boss final qui donne 2200 pa (au lvl 57)
Première fois a faire en entier puis a partir de la deuxième fois, kill 5 moob au début puis go la route du boss direct, sa prend 10 minute a tout casser. Attention le boss pique si vous avez un stuff moyen.

Pour tout les lvl 55+ a faire.

En 1 soirée dudu perdu + dredgion perdu + cette instance, je me suis fait presque 10 000 pa
BloodOfAngel
BloodOfAngel

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Points abyssaux Empty Re: Points abyssaux

Message  belasiat95 Ven 30 Nov - 16:11

ok mais elle est ou cette forteresse à Sarpan ???
belasiat95
belasiat95

Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 42
Localisation : Au paradis des templars...

Revenir en haut Aller en bas

Points abyssaux Empty Re: Points abyssaux

Message  belasiat95 Ven 30 Nov - 16:12

si tu pouvais nous mettre une petite photo avec une petite croix de la zone ça serait vraiment cro cool ^^
belasiat95
belasiat95

Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 42
Localisation : Au paradis des templars...

Revenir en haut Aller en bas

Points abyssaux Empty Re: Points abyssaux

Message  BloodOfAngel Sam 1 Déc - 9:47

Allez je vous fait une pleine page ^^

Déjà l’instance ce trouve ici

Points abyssaux Aion0011

Ensuite il faut avancer tout droit et prendre l'ascenseur.
En haut il y a une pjn et un coffre, la dernier quête c'est celle ou il faut kill le boss donc pour ceux qui veulent de l'xp c'est à prendre. Oublier pas de prendre le coffre y a un sceau qui permet de recup vie et PM.
Ensuite vous prenez direct a droit et il y a une machine a prendre

Points abyssaux Aion0012

Elle vous envoie un peu plus loin, grâce a elle il faut kill des moob. ( si vous mourrez vous êtes bien un super noob =), perso je suis pas mort ^^ )
Vers la fin un mini boss on va dire( kill en 30 seconde mdr) qui donne les premiers PA

Points abyssaux Aion0013

Vient ensuite le boss final, il va détruire votre machine (c'est obliger commencer pas a râler ^^).
Et c'est la que le plus dur commence, il pique, il invoque des répliques de lui qui explose, qui poipoi et ceux de glace je voie pas ce qu'ils font mais sa pique ^^
Et une fois tuer voila le résultat

Points abyssaux Aion0014

Donc maintenant a voir , car la première fois j'ai tout fait, donc je sait pas si on est obliger de tout faire au moins une fois, mais ensuite sa prend 5-10 minutes pour faire. Vous attendez pas a des droops de fou ^^
BloodOfAngel
BloodOfAngel

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Points abyssaux Empty Re: Points abyssaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum