Aion - Les Maîtres Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aion 4.75 - Preview

Mar 31 Mar - 6:41 par whiteforce

Juste parce que c'est la feature que j'ai le plus retenu dans la prochaine maj (la 4.75) :

[EN]
7. The manastone socketing system has been changed.
- Now only the manastone you are attempting to socket …

Commentaires: 0

AION 4.6

Mer 24 Sep - 14:01 par FirstAid

Bonjour à tous!

Bon je n'ai malheureusement pas eu le temps de concocter un résumé des nouveautés pour la maj 4.6. Toutefois, voici un lien vers aiongameguides qui en fait un résumé simple et …

Commentaires: 0

Etat des serveurs
Source : http://www.aionstatus.de/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature pour la légion : Les Maitre Zen ! :)

Aller en bas

Candidature pour la légion : Les Maitre Zen ! :) Empty Candidature pour la légion : Les Maitre Zen ! :)

Message  Shwely Lun 21 Avr - 17:15

Coucou ! Smile

Alors je me présente !

IRL:

Je m'appelle Antoine , j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1°ES , j'ai connue commencer Aion il y a 2 ans et fais une grande pause entre temps Smile
J'aime bien progresser dans les jeux avec une communauté et cette légion pour certaine raison que je vous dirais dans une deuxième partie je pause ma candidature dans cette légion ! Very Happy

IG:

Je m’appelle Shwely : Gladiateurs.
J'ai jouer un perso: Shylee , et j'ai était dans votre légion pendant 2 mois avant d’arrêter le jeux , je m'y était fais des bon amis et je trouvais l'ambiance excellente.
Je suis pour l'instant niveaux 20 mais je progresse vite et je pense pouvoir peut-être amener un peux de bonne humeur ! Smile
(optionnellement je suis encore sur le mumble)

Voila
Cordialelement

Shwely
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la légion : Les Maitre Zen ! :) Empty Re: Candidature pour la légion : Les Maitre Zen ! :)

Message  FirstAid Ven 23 Mai - 10:02

Bonjour!

Désolé pour le post tardif!

Pas de soucis pour un recrutement, même si on privilégie les HLs (plus simple pour participer à des events dans la mesure où la majorité des joueurs sont hls dans la légion). Toutefois, comme pas mal rerole, il y aura moyen de jouer ensemble.

A bientot donc

FirstAid
FirstAid
FirstAid
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 44
Localisation : France

https://supernoob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum